La page du choeur

Merci à la paroisse EPUdF de Pentemont-Luxembourg pour son aide! Ci-contre le logo  et ci-dessous les partitions et fichiers mp3 mis à notre à notre disposition.

Notre première répétition le dimanche 4 février à 9h30 au temple de Lagny a réuni une bonne quinzaine de choristes motivés et heureux de chanter ensemble. Nous avons décidé de suivre la paroisse de Pentemont-Luxembourg en nous désignant comme choeur liturgique plutôt que comme chorale. L’objectif est avant tout d’embellir nos cultes, et de nous donner l’occasion de passer de bons moments ensemble.

Le repas partagé qui a suivi a permis de décider de se retrouver tous les quinze jours à 9h45 pour répéter ensemble à plusieurs voix. Vous retrouverez les rendez-vous du choeur sur l’agenda de paroisse en page d’accueil.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour récupérer la partition et les mp3 à répéter sous la douche ou dans votre voiture :-)

14/09 Cherchez d’abord le royaume de Dieu

Fichiers au format mp3 : cliquer sur le lien pour écouter, puis sur les 3 points du menu à droite de la barre d’écoute pour télécharger le fichier

34/18 À Toi la gloire